Guilde Phostelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tour Phostelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation de -kaii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-kaii




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2007

Postulation de -kaii Empty
MessageSujet: Postulation de -kaii   Postulation de -kaii EmptyLun 29 Oct - 1:38

Bonjour je m'attitule -kaii
Bonjour a tous et a toutes,

Je suis depuis quelque peu sur le forum Phostelle, je n'est pas encore de connaissances envers le membre ^^ et je pense qu'il est tant pour moi de postuler chez vous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi IRL :


Petite présentation IRL : Je m'appelle Amine, j'ai 14.5 ans, j'habite en France à Paris (20 ème arrodissements), je suis passioné par la football... J'adore joué a SO 25h presque par semaine , passé du bon temps sur l’ordinateur et sortir avec mes amis, aller se balader. Bon je pense que j'ai fais le tour, je vous donne mon adresse Msn pour faire plus simple connaissance : souireq_100@hotmail.fr. Voici la fin de ma présentation IRL
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Perso IG :


Maintenant mon perso IG : Mon perso s'appelle -kaii, il est de classe Barbare, il est level 39.7 avec un peu près 4 000 000 Po un peu près et j'ai 0, niveau Reput ( é_è C’est pas fameux mais bon =p).Ce compte date depuis 1semaines ^^'
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Motivations :


Mes motivations à entrer dans la guilde sont : j'aime cette guilde car elle a l'air riche en gentillesse et bravoure je suis consient du peu de chance qui me reste pour etre accepté ou refusé cher vous je veut integrer la guilde dans le but de me procurer de l'amitié passion envers vous pas de la mechanceté au contraire je suis deja fan de la guilde et comme la mienne va etre détruite je me baladais sur so j'entendis dire quelquin Lelionz et puis je m'integre sur son profile et je constate la guilde coup de foudre xD j'espere etre de bon usage pour vous et je vous remercie pour votre attention ! =')
------------------------------------------------------------------------


édit by lelionz : j'ai fais du 2 sujets en 1, àa prend moins de place Smile

Voici la réponse à ma question :

Phostelle chateau hontés devenue ruine avec toutes ses tours maléfiques se nom me fait penser a un nom de ville une ville de sable batis par des anciens peuplé de roi de la jungles [ lions ] Very Happy

Pourquoi pas Animal*Instinct car j'aime bien les lvl de cette guilde et puis la réputation Very Happy

Pourquoi ne pas avoir prix Qinatra car le nom me plaie pas simplement et puis Phostelle me fait penser a beaucoup de choses assez mysterieux comme nom de guilde j'ai hate dy etre voilà j'espere vous avoir convaincu Wink
--------------------------------------------------------------------------------------
Deviens une personne meilleure et assure toi de bien savoir qui tu es avant de connaître quelqu'un et de t'attendre à ce qu'il voie qui tu est .


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelionz
Admin
Lelionz


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Ne cherche pas, je te trouverai...

Postulation de -kaii Empty
MessageSujet: Re: Postulation de -kaii   Postulation de -kaii EmptyLun 29 Oct - 2:31

Neutre positif, tu réponds pas à certains questions importante pour moi, regarde dans AIDE pour postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phostelle.forumgaming.fr
ard'ark




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007

Postulation de -kaii Empty
MessageSujet: Re: Postulation de -kaii   Postulation de -kaii EmptyMar 30 Oct - 19:35

Neutre positif( je ne te connais pas assez pour te mettre un pour ).
Revenir en haut Aller en bas
Lelionz
Admin
Lelionz


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Ne cherche pas, je te trouverai...

Postulation de -kaii Empty
MessageSujet: Re: Postulation de -kaii   Postulation de -kaii EmptyMar 30 Oct - 20:19

Pour, les autres va falloir un peu s'bougez à voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phostelle.forumgaming.fr
fauvino

fauvino


Messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Postulation de -kaii Empty
MessageSujet: Re: Postulation de -kaii   Postulation de -kaii EmptyMer 31 Oct - 1:50

Ouè mais sa me dit vraiment rien de voter =s
Franchement sa fait longhtps que je suis dans la guilde et certains joueur je les ai jamais vu donc faudrait remettre un peut d'ordre avant d'acceuillir des membres qui partiront parce qu'ils se renderont compte que c'est pas la bonne guilde ou quoi...
Mais bon un joueur de plus actif je suis pas contre donc je mes pour tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
ard'ark




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007

Postulation de -kaii Empty
MessageSujet: Re: Postulation de -kaii   Postulation de -kaii EmptyMer 31 Oct - 10:55

sa vous dirait de voté les autres? Car la franchement..
Les postu sa rame... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
-kaii




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2007

Postulation de -kaii Empty
MessageSujet: Re Postulation   Postulation de -kaii EmptyMer 31 Oct - 14:29

j'avoue qu'il est vrai que je connais pas la totalité des gens de la guilde mais ceux que je connais peux peuvent le faire et depuis vraiment longtemps j'attends ce moment ca fait deja 6 jours que j'attends une reponse donc si je vous plait faitent de votre mieux Wink Mici

----------------------------------------------------------------------------------------
Deviens une personne meilleure et assure toi de bien savoir qui tu es avant de connaître quelqu'un et de t'attendre à ce qu'il voie qui tu est .
Revenir en haut Aller en bas
Reputeur*Flémmard

Reputeur*Flémmard


Messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2007

Postulation de -kaii Empty
MessageSujet: Re: Postulation de -kaii   Postulation de -kaii EmptyJeu 1 Nov - 17:20

Désolé j'ai mit du temps a mettre ma réponse je suis neutre positif et je mettrerais quasiment pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelionz
Admin
Lelionz


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Ne cherche pas, je te trouverai...

Postulation de -kaii Empty
MessageSujet: Re: Postulation de -kaii   Postulation de -kaii EmptyJeu 1 Nov - 18:28

postulation acceptée, on voit que tu es motivé et tu sais faire avancer un peu ta postu même en TOTAL PANIQUE vacances T-T

Bienvenue dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phostelle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation de -kaii Empty
MessageSujet: Re: Postulation de -kaii   Postulation de -kaii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de -kaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de SymKryo'S
» Ma postulation ^_^
» Postulation
» Postulation de Chocolats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phostelle :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser