Guilde Phostelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tour Phostelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma Postul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomatox




Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007

Ma Postul Empty
MessageSujet: Ma Postul   Ma Postul EmptyMer 31 Oct - 1:51

RePouTeuR,le pitit voleur...

Bonjour,bonjour,je postule =o,rassurez vous,ce n'est pas pour partir 3 jours après,'suis fidèle *-*.Alors Ig je suis RePouTeuR un jeune voleur ,level 10,possedant 20k et 100 en reput...Je fait des efforts pour faire progresser mon personnage aux fils de mes connections ^^.De plus je ne suis pas un "Pk",mais ca m'arrive...rarement =o.Lors de mes connexions,j'aime beaucoup discuter avec mes amis et essayer de m'trouver d'aute copain, copine *-*.

De même je ne suis vraiment pas doué pour le Rp,désolé je ne le pratique pas.D'une part je sais (j'essaye é_è) de skinner,d'autre part je joue à ce mmorpg depuis 2 ans,je pourrai donner quelques astuces pratique pour mener à bien l'aventure de Slayers Online.Je viens postuler à Phostelle pour me faire des nouveaux copains,rigoler,et avoir l'honneur de cette guilde *-*.


Je n'ai parcouru aucune guilde avec ce personnage là ^^.Alors,alors les "Pks",Des vilains hein quand même ? é_è. Surtout quand ils viennent te chercher dans les lieux ou tu xp tranquillou et que t'es sur le point de level up.. Et paaaf !! a pu ;_;. Mais bon c'est le jeu il faut jouer avec eux ^^ rassurez vous ca existe des "pks" sympa *__*.
Les arnaqueurs aussi... c'est triste de gagner de l'or comme ca...
Et remercions les admins de nous laisser jouer gratuitement à ce jeu.

est au faite je compte rester reputeur lvl 10 est je fai ptete 150 ou + en reput par jour
Revenir en haut Aller en bas
fauvino

fauvino


Messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Ma Postul Empty
MessageSujet: Re: Ma Postul   Ma Postul EmptyMer 31 Oct - 1:55

On t'as pas déjà dit non à toi ?
En plus mauvaise partie !
La sortie à droite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Postul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je postul
» Salut tt le pti monde ! Je postul' ! [DarK'RideR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phostelle :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser