Guilde Phostelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tour Phostelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les mauvais payeurs...

Aller en bas 
+5
Arkhan
SymKryos
Lelionz
FriGhzKalL
n3rzhul
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
n3rzhul




Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2007

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyDim 11 Nov - 21:19

Et oui, malheureusement, tout les joueurs de Slayers Online ne savent pas - ne peuvent pas, car c'est une tare aussi - être honnête en pariant de leur plein grès.

Tout ça pour dire qu'on ne connaît pas forcément aussi bien qu'on le croit ce que l'on pense être "nos potes".

Cette après-midi, Frighzkall et moi même avons jouer contre EvilE et Donbla'ss. Premier duel, on gagne, 2e duel, ils gagnent, ça annule les mises. Troisième (et dernier il faut le dire), mon équipe gagne, et là, Donbla'ss va dans le hall avec nous et se déco... EvilE me paye 2M, et Donbla'ss revient 5-10min plus tard en prétendant qu'il m'aurait payé (chose fausse bien sûr sinon je ne me retrouverais pas en train de poster ici vous vous en doutez).
les autres qui lise aussi d'ailleurs), histoire que vous voit qui il est vraiment - un joueur malhonnête. C'est pas trop EvilE que j'accuse vu qu'il a au moins payé une des parts.

Sur ce.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FriGhzKalL




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyDim 11 Nov - 21:25

C'est pas trop*
Alors voilà, ça c'est déroulé dans les termes exacts que n3rz' a dit.
Je trouve vraiment ce type "d'arnaque" petite, et immature.
En espèrant que vous ferez le strict nécessaire.

Frigo,

Ps : Je me fiche des 2 Millions, pour moi c'est le principe, si il ne le fait pas avec moi, il ne le fera pas avec d'autres
Revenir en haut Aller en bas
n3rzhul




Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2007

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyDim 11 Nov - 21:28

J'ai edité *a honte*.

Après, si il font pas "le strict nécessaire" pour reprendre tes termes, c'est que Donbla'ss les aura bien dupé XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lelionz
Admin
Lelionz


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Ne cherche pas, je te trouverai...

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyDim 11 Nov - 22:23

Et bien, j'ai entendu parler de ce soucis, depuis quelques semaines, la mode

sur slayers online et de faire des parties de duels et de parier, j'ai participé à

ce type de jeu et j'ai parié pas grand chose mais au stade ou vous en êtes ,

en million il faut faire attention aux joueurs quand même, Donbla'sS est

grand s'il change d'avis tant mieux pour lui et pour vous mais s'il ne veux pas

faire l'échange ce n'est pas moi que ça regarde et on ne peut rien y faire, on

verra si cette nuit vers 5heures du matin en sueur il viendra demander

pardon ...


Désolé pour vous je comprend que vous soyez en colère mais au moins

EvilE à donner 50 % de la somme, si vous êtes de bons amis, partagez

vous les 2 M, 1M chacuns pour quelques coups d'épées c'est déjà bien

payé.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://phostelle.forumgaming.fr
FriGhzKalL




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyDim 11 Nov - 22:41

Nous avons fais ce 50 / 50.
Mais sinon je ne pense pas qu'il soit grand désolé.
Et encore heureux que Evile a payé 50 %
Revenir en haut Aller en bas
n3rzhul




Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2007

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyDim 11 Nov - 22:46

Oui EvilE a été réglo avec nous.

Enfin bon en général on tiens à la réputation d'une guilde, lui la fait baisser, tout comme les autres du même genre.

A la limite, c'est vrai que j'suis pas à 2M près, mais quand on donne parole on sait la tenir, ou alors on parit pas.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Lelionz
Admin
Lelionz


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Ne cherche pas, je te trouverai...

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyDim 11 Nov - 23:46

Tu me conseils de renvoyer Donbla'ss ? La reputation de ma guilde, et bien, après tout je m'en fous un peu de ce que peuvent penser les joueurs tant que je m'amuse, la notoriété et moi ça fais 2.

J'ai donné mon avis s'il veut pas réfléchir, c'pas grave, je cherche pas à être PHENIX, ou bien Animal*Instinct ou MARMO , des guildes "réputées" hein ? et alors ... la guilde ne fait pas le joueur, il y a des cons dans toutes ces guildes et on les renvoit pas, t'imagines un monde de gentil ? on se ferait chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://phostelle.forumgaming.fr
n3rzhul




Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2007

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyLun 12 Nov - 0:43

Mon but était juste de montrer à la guilde qui il était, ni plus, ni moins Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lelionz
Admin
Lelionz


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Ne cherche pas, je te trouverai...

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyLun 12 Nov - 12:28

On le connait un peu , il n'a pas un fond méchant, j'éspère quand même qu'il viendra sur le forum et qu'il verra qu'on parle de lui et qu'il devrait répondre quelque chose, autant assumer et dire, je t'ai arnaquer même si pour moi ça c'est pas de l'arnaque du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://phostelle.forumgaming.fr
SymKryos




Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 31
Localisation : 95

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyLun 12 Nov - 20:36

Donbla'ss est super cool, le jugez pas sur cet épisode et mettez-vous à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
n3rzhul




Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2007

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyLun 12 Nov - 20:54

Super cool... j'ai envie de rire, mais je pense que c'était ironique, je ferais impasse sur ça...

Sinon, nous mettre à sa place, c'est intéressant comme point de vue. Je rappelle qu'il avait accepté le pari, donc y'a pas à faire cette réflexion, elle sert à rien. T'imagine si Frigo et moi étions les perdants, je pense pas que ça lui aurait bien plus qu'on se casse sans payer (où pour ne payer que EvilE pour être plus logique). C'est à ça que l'on différencie les bon joueurs des mauvais.

Pour finir, en réponse à Lelionz, effectivement c'est pas vraiment de l'arnaque, mais imagine toi, tu prête un objet (peu importe la nature), tu fais confiance à celui que tu as en face de toi et t'as plu de nouvelle. La situation est pas la meilleur, mais tout ça pour dire qu'on ne fait pas au autre ce qu'on aimerais pas subir (c'est une base pourtant...).
Revenir en haut Aller en bas
Lelionz
Admin
Lelionz


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Ne cherche pas, je te trouverai...

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyLun 12 Nov - 23:11

Ben tu vois ça m'est déjà arrivé et j'ai jamais retrouvé le joueur, je le connaissais et j'avais confiance ... mais bon Jvais pas m'faire chier 3 ans, vous avez mis votre post, pas la peine de batailler on a compris qu'il est pas honnête mais s'il s'en fout ça me regarde plus ( je me répéte )
Revenir en haut Aller en bas
https://phostelle.forumgaming.fr
SymKryos




Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 31
Localisation : 95

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyMar 13 Nov - 21:34

Tu demandes à Lelionz de le renvoyer c'est ne n'ai pas à toi de demander ça si?
De plus ce n'est qu'un jeu et faire autant d'histoire pour un jeu, ce n'est que 2M tu les goldent facile à ton lvl même si c'est par principe montres-toi matûre en oubliant cet incident.
Je ne comprends pas comment tu peux accorder autant de coeur à un jeu.

Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyMar 13 Nov - 22:31

Il n'accroche rien du tout au jeu. x)

C'juste l'honneté de pariez sa et si on paye pas bah maintenant évitez de faire sa avec certains et vous n'aurez aucun prob ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FriGhzKalL




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyMar 13 Nov - 22:51

Ca sent l'kikoolol ?
Alors primo, vous m'faites rire, on a pas demander à ce qu'on le vire, mais juste à l'engueuler, ou même le faire réfléchir, afin qu'il vienne payer son dû.
Secundo, c'est que 2M, ok, mais du moment qu'on les met en jeu, si on les perd, on les donnent, ce que n'a pas fais Donbla'sS.
Donc bon, même si il est 'cool' ça ne veut pas dire qu'il est honnête, sur ce.

Frigo,
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyMer 14 Nov - 9:38

Exactement (h)

Bref t'façon jme frait jamais avoir :p
p
Revenir en haut Aller en bas
n3rzhul




Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2007

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyMer 14 Nov - 13:45

Apparemment il ose pas répondre au sujet d'ailleurs le donblass Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Exilé




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2007

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyJeu 15 Nov - 1:40

Donbla'Ss, c'est quoi ça? un ancien Taïka, normal qu'il soit stupide ...

Et Frsgal machin chose, te plains pas, tu le mérites amplement, ceci de la part d'un EDC minable selon ta vision des choses.

Domage pour Nerzul, par contre (deso puor l'ortho, les chiffres et tout :/)
Revenir en haut Aller en bas
Donbla'sS




Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyJeu 15 Nov - 12:17

LOL?



Voila quand vous venez posté et vous floodez ici et vous cassez ma reput j'ai pris une decision que jamais vous aurez vos po voila a bientot



Lionz (L) evile (L)<3
Revenir en haut Aller en bas
EvilE

EvilE


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30
Localisation : Hunter ou Arène Proncilia. Bourg-en-Bresse (01)

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyJeu 15 Nov - 17:43

Donbla'ss reste toujours donblass à mes yeux car je l'ai connus et comme dans un conte de fée on c'est croisé et il m'a reconnus (L) a+
Revenir en haut Aller en bas
https://phostelle.forumgaming.fr/
Lelionz
Admin
Lelionz


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Ne cherche pas, je te trouverai...

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyJeu 15 Nov - 18:20

Donbla'sS j'suis pas là pour te défendre oublie pas Wink Jsuis là pour calmer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://phostelle.forumgaming.fr
Donbla'sS




Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyJeu 15 Nov - 18:41

OUi je sias lionzou (L)
Revenir en haut Aller en bas
FriGhzKalL




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyJeu 15 Nov - 20:46

Pour Exilé, j'me fous de ce que tu peux dire, si t'es dégouté dis le moi, si tu es jalou aussi Smile.
Bref, j'veux pas être méchant, mais on est dans la partie flood donblass, donc bon =*
De plus, j't'ai dis j'm'en fous de tes 2 Millions, mais bon, prochain qui duellera vs toi, j'le préviendrai c'est tout =)
Après, vous le connaissez comme vous voulez, j'le connais comme je veux, c'pas parce qu'il est sympa qu'il ne peut pas avoir un côté stupide.

Bref, j'passe plus ici, vous pouvez bloquer, mais te crois pas gagnant Donb' t'as tout à perdre =)
Revenir en haut Aller en bas
Lelionz
Admin
Lelionz


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Ne cherche pas, je te trouverai...

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyJeu 15 Nov - 23:02

J'ai pas envie de bloquer, décidement j'dois mal faire mon travail ... je renvois pas, je préfére "dialoguer" et je bloque pas le sujet, je préfére le laisser "libre" !
Revenir en haut Aller en bas
https://phostelle.forumgaming.fr
Donbla'sS




Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... EmptyVen 16 Nov - 12:02

Me prevenir au prochain duel?

Mais je vais plus parier ^^ je prefere reputer et golder calmmement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mauvais payeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais payeurs...   Les mauvais payeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvais payeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phostelle :: Autres :: Dépot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser