Guilde Phostelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tour Phostelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aide [Postulation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lelionz
Admin
Lelionz


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Ne cherche pas, je te trouverai...

Aide [Postulation] Empty
MessageSujet: Aide [Postulation]   Aide [Postulation] EmptyMar 9 Oct - 23:36

Quelques règles et conseils pour faire une postulation :

-Je tiens à vous rappeler que la guilde ne recrute plus de second perso à moins que le postulant prouve qu'il est actif avec plusieurs persos.

- Prendre son temps pour que la postulation ne soit pas un texte incompréhensible.

-Le level requis est maintenant 50 ou un lvl 10 pour réputer.

-Indiquez votre Level, [(reputation et or)importe peu mais si vous y tenez hein ...]

- évitez le langage sms, je pense qu'une fois dans la guilde il n'y a pas de problèmes avec le sms ...

Faire des réponses correctes aux questions suivantes :

- pourquoi Phostelle et pas Animal*Instinct ou bien Qintara ( c'est un exemple j'ai rien contre eux ) ?

- "Phostelle" vous fais penser à quoi ? (ex : un nuage remplis de feuilles, inventez et décrivez bien ce à quoi vous pensez, j'y tiens. )

- Temps de jeu environ par semaine.

Vous pouvez finir par un RP si vous en avez un ou écrire des choses importantes que j'ai pas sitées.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://phostelle.forumgaming.fr
 
Aide [Postulation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de -kaii
» Postulation
» Ma postulation
» Ma postulation ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phostelle :: Pour rejoindre la Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser